Les 3 plus beaux, luxueux et coûteux yachts du monde

La plupart des personnalités célèbres et des milliardaires possèdent leur propre yacht. Ce sont habituellement des yachts de luxe qui coûtent une fortune. Découvrez ci-dessous les 3 plus beaux, luxueux et coûteux yachts du monde.

 

History Supreme

Au premier rang se trouve History Supreme qui coûte environ 4,2 milliards d’euros. Créé par le désigner célèbre Stuart Hughes, il s’agit du plus luxueux yacht du monde. Construit en trois ans, ce magnifique yacht assemblé composé par du platinium et de l’or. C’est pour cela qu’il pèse 100 000 kg. La base du bateau est couverte par une fine couche d’or, notamment les escaliers, le pont, la salle de réception, les bastingages, l’ancre et autres. Dans la suite parentale du bateau, vous trouverez des objets hors du commun tels qu’une œuvre murale composée de météorites, un aquarium mural de 68 kg fait en or 24 carats, une statue constituée d’os de tyrannosaure, ainsi qu’une bouteille d’alcool doté d’un diamant de 18,5 carats. Apparemment, ce yacht vaut de l’or. Après sa publication, la plupart des gens ont critiqué l’exagération dans ce yacht et certaines personnes ne croient pas vraiment à l’histoire, ils disent que c’est de la pure invention.

 

Eclipse

Coûtant entre 425 M d’euros et 1,1 milliard d’euros, Eclipse est le second bateau le plus grand du monde après l’Azzam. Ce yacht privé appartient à Roman Abramovich, un fortuné homme d’affaires russe. Ayant 162,5 mètres de longueur, ce yacht comporte deux hélisurfaces, 24 cabines, un sous-marin, 2 piscines, une salle de danse et des spas. Ce qui différencie ce yacht des autres est son système de sécurité qui est très sophistiqué. En effet, selon les informations, ce bateau est muni d’un dispositif de protection antimissile, d’un détecteur d’intrus et d’un système de protection anti paparazzi permettant d’empêcher les photographes d’avoir des photos grâce à une lumière intense braquée directement sur la lentille des appareils photo. Et pour entretenir ce bateau, son propriétaire engage 70 membres d’équipage.

 

Streets of Monaco

C’est le 3e yacht le plus luxueux du monde avec un prix de 1,03 milliard d’euros. Ce bateau a été créé pour copier la ville de Monaco, surtout une partie de Monte-Carlo. Ainsi, vous y trouverez une copie du Casino de Monte-Carlo, de l’Hôtel de Paris, du circuit de course, de l’Hôtel Loews, de La Rascasse et du Café de Paris. Vous y verrez également des piscines, un café-bar qui propose une belle vue sur les fonds de l’océan, des courts de tennis, une mini cascade, un sous-marin et des hélicoptères. Ce qui démarque le bateau est l’Atrium qui dispose de 7 suites de luxe et d’un splendide appartement penthouse avec trois étages. Ce beau yacht est l’ouvre du « Yacht Island Design ».

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *