Voyagez dans le territoire nord-américain

Si vous êtes attiré par l’Amérique du Nord et que vous ne savez pas trop par où commencer votre voyage là-bas, ci-après quelques destinations avec les sites qui méritent le détour. En Floride par exemple, notamment à Miami, vous trouverez de beaux sites qui vous enchanteront. Ce territoire est assez vaste, ce qui vous promet des endroits magnifiques à voir.

Quels sites y visiter ?

En effet, Miami et son agglomération s’étendent tout le long du littoral Est de la Floride. Ce qui veut dire des plages et encore des plages, à perte de vue. Si vous êtes fan des plages et de la mer, des activités nautiques ou tout simplement du farniente, alors vous serez comblé. Et vous aurez l’occasion de visiter le plus important port de navires et de croisières, pas seulement en Amérique du Nord, mais au monde ! Ne ratez surtout pas le site incontournable qu’est Miami Beach et son légendaire front de mer où sont situés des hôtels de toute beauté et imposants. La culture cubaine, des galeries d’art et des musées vous attendent en ville.

En Floride

Des sites tels que le parc national des Everglades vous émerveilleront. Il s’agit d’une zone de marécages de grande dimension, de marais et de mangroves où pullulent une faune et une flore très riches. Pour les découvrir, le meilleur moyen est de louer un de ces hydroglisseurs très présents dans ce coin. D’ailleurs, un peu partout dans cette zone sont aménagés des spots d’observation des alligators et des oiseaux, essayez, vous allez adorer. Un autre site d’intérêt, c’est l’archipel des Keys, toujours en Floride qui est une longue suite de petits et minces îles et îlots. Ces îles et îlots sont reliés par le Key Largo et le Key West, une route de 160 km.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *