Les Emirats Arabes Unis pour un voyage exceptionnel

Les Emirats Arabes Unis font partie de ces destinations à voir, absolument. Ils font partie des incontournables sur le plan touristique. Mais qu’est-ce qui les rend si fascinants ? Le faste, le luxe, la démesure, l’originalité, cet élan futuriste, tout y est hors du commun.

Fascinants…

Si vous ne savez pas trop où se situent les Emirats Arabes Unis, sachez qu’ils sont situés sur le bord du golfe persique et du golfe d’Oman, juste à la frontière de l’Arabie Saoudite. Il s’agit d’un état fédéral composé de 7 émirats dont le fameux Dubaï, réputé pour ses gigantesques buildings. Les Emirats Arabes Unis vous fascineront aussi pour le contraste qu’ils présentent : entre les déserts, les oasis, les plages et les montagnes, des villes ultra modernes comme vous n’en avez jamais vues et des sites préservés, authentiques. Si vous avez besoin d’un dépaysement total, vous le trouverez à 7 heures de chez vous, direction les Emirats Arabes Unis !

Votre voyage se prépare

Pour tout vous dire, la vie dans les Emirats Arabes Unis est relativement chère. Cependant, par rapport à la France, globalement, le coût de la vie est moins cher : moins 19 %. Préparez-vous donc à cela, mais sachez tout de même qu’il est possible de trouver des restaurants et des hôtels à prix intéressants. Il faut compter dans les 550 euros par personne pour 1 semaine de séjour, hors le prix du billet d’avion (entre 400 et 1 000 euros en classe économique, parfois jusqu’à 270 euros pour les offres promotionnelles). Vous pouvez, bien sûr, vous passer des services d’une agence de voyage et préparer vous-même votre voyage, vous réaliserez ainsi quelques économies. Vous pouvez, selon votre lieu de domicile, prendre un vol à partir de Paris, de Nice ou de Lyon.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *